Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
2 septembre 2015

Masques habités

Cet été, j'ai vu une très belle exposition au musée d'Angoulême : "Afrique" la croisée des mondes.

Vous pouvez encore la voir jusqu'en janvier je crois;

 

Cette expo m'a beaucoup plue et elle m'a donné envie,

pour mes nouvelles poupées d'Halloween, de partir de l'idée du Masque.

Ce n'est pas un visage masqué, mais une tête Masque, entière et en même temps vide.


Une image de ce que l'on veut faire paraître tout en étant insaisissable.
Une image fausse ? non je ne crois pas, mais pas entièrement nous non plus 

Alors pour moi, c'est parti !


Mes créations jouent toujours avec le noir et blanc, les motifs et les ombres.
Entre pantins et poupées, je vous propose : des Masques Habités !

 

1IMG_7595

 

 

IMG_7461

 

 

IMG_7591

 

 

IMG_7592


A suivre ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité