Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
22 décembre 2016

Les Artisanales la suite

Me revoilà !

Les Artisanales, c'était Super !

j'y ai fait de belles rencontres d'artisans d'art,

j'ai pu faire la connaissance de personnes qui suivent mon travail au travers du blog depuis longtemps,

rencontrer également des nouvelles personnes touchées par mes créations et mon univers

et revoir des personnes qui me soutiennent et qui aiment mes poupées !

Je suis vraiment contente et ravie !

une belle expérience,

et je remercie vivement les organisateurs pour leur accueil et leur bienveillance !

 

L'abbaye de St Amant de Boixe est un trés bel endroit, à voir absolument si vous ne connaissez pas !

 

IMG_0806

 

IMG_0807

 

IMG_0808

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité