Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
4 juillet 2017

L'aventure se termine pour ALM

 

ALM la plateforme française de ventes ferme bientôt ses portes,

nos boutiques vont donc migrer ailleurs (ALM a été racheté par ETSY, mais ETSY est en train de tanguer fortement car il licencie 220 personnes ! ce qui n'est pas très encourageant !).

Etant donné que je ne suis pas sûre de rester sur Etsy, je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant;
Les VENTES sur ALM sont possibles jusqu'au 30 aoùt alors si vous avez des envies de cadeaux n'hésitez pas, en plus c'est les soldes !
Je vous propose 10% sur mes créations ARTISANALES sur ALM, et il n'y a pas que des poupées ! :

https://www.alittlemarket.com/bouti…/lilipom_lore-83811.html


Je m'en vais chercher une nouvelle plateforme...si quelqu'un a des idées, je suis preneuse, merci !

alm1

 

alm2

 

 

soldes-kit-fb-market

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité