Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
4 février 2011

Tea party pour la St Valentin

 

Je vous parle enfin de cette expo à venir, car nous sommes le 4 et c'est pour le samedi 12 février !


A l'occasion de la Saint Valentin,

(tout mon coeur est avec vous),

vous êtes invités à venir prendre une tasse de thé, et à découvrir les créations de trois supers créatrices, (si, si)

et j'exagère à peine ! 

Cela se passera l'après-midi, une jolie expo, du thé, des gateaux fait maison (comme toutes les créations présentes!)

des bonbons, des idées de cadeaux pour les filles, les amoureuses, les ensorcelleuses, les romantiques, les sages, les décalées, les excentriques...


(Je vous promets que je n'aurai plus aucun microbe !)


On pourra bavarder, copiner autour d'une tasse de thé à la façon du chapelier fou,

car c'est aussi votre non-anniversaire ce

jour-là, alors pourquoi pas ? 


Vous prendrez bien une petite tasse d'Amour ?

pour la St Valentin à venir,


valentine

 

Elle est belle mon affiche, non ? 

la boutique : 144 rue de Périgueux à Angoulême

Ouverture à partir du 12 février et tous les samedis suivants ...

 


Publicité
Commentaires
L
C'est dommage ! mais je penserai bien à vous les filles !<br /> Bises
J
Trop trop jolie ton affiche!!!<br /> Quel dommage que j'habite à l'autre bout de la France... :(
E
je jalouse ceux qui seront de la party!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité