Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 février 2011

Trois artistes ouvrent une nouvelle boutique expo :

journal2

 

Si vous voulez lire l'article, il suffit de cliquer sur l'image.

 

Alors on est pas mignonne avec nos tasses de thé ? 

 

en suivant,

quelques photos à vide,

avant l'arrivée de la foule (si, si, il y a eu vraiment beaucoup de monde),

c'était génial et d'ailleurs,

j'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont venues nous dire bonjour,

découvrir notre travail,

 et papoter autour d' une tasse de thé :

 

DSCF9050

 

Mélange de gâteaux et chamallow rouges de coeur, 

 

DSCF9069

 

encore un aperçu sur notre super table à thé ! 

bon j'ai raté beaucoup de photos, des floues, ou prises de vue trop loin

mais je ferais mieux samedi prochain !

 

DSCF9061

 

les filles prennent la pose !

 

DSCF9058

 

des mignonnettes pour être chouette

 

DSCF9052

 

Lydia était contente de son nouveau décor mais elle a déménagé ... définitivement...

 

DSCF9055

 

Sorry pour le flou, je n'ai aucune photos nettes de mon installation !

Promis j'en refait samedi !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Tres joli reportage d'expo!!!!<br /> je ne sais pas ou te joindre , tu peux me contacter , ce qui me plairait c'est une tes jolies broches avec une mini poupée en relief dessus dans les tons de rouge je ne sais pas si tu en as encore!!! j'ai lu que l'expo avait bien marché alors je suis super contente pour toi, gros bisous!!!!!
L
Oui, c'était vraiment sympa !<br /> et avec mes deux colliers préférés, je me sentais sûre de moi ! <br /> <br /> j'espère que ça va continuer !<br /> <br /> Pour la petite Vénus, désolé mais elle est partie aussi, c'était mon premier nu en figurine, je crois que j'essaierai d'en faire d'autres, avec d'autres positions car elle était vraiment trop rigolote ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> lore
J
(ahah la fille qui ne sait pas tout mettre en 1 commentaire!)<br /> PS : ta petite Vénus est-elle encore en vente, ou elle a trouvé un nouveau propriétaire? :)
J
... Et ooohh tu portais mon collier Zoé Ducasse en plus! <3
J
Quel bel article!!!<br /> Quelle chouette expo! ça avait l'air absolument génial, j'aurais adoré être là... j'aime tellement ce genre d'ambiance! (Et de petits gâteaux! ahahah) Et le rétro avec les carrelages anciens et tout (dixit l'article!), j'adore j'adore j'adooore!<br /> Vous êtes toutes les trois trop mignonnes avec vos tasses de thé!<br /> En tout cas, ça donne envie... je suis super contente qu'il y ait eu beaucoup de monde, et je suis sûre que ça ne va que grandir en popularité, de samedi en samedi! <br /> Bonne continuation!!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité