Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
19 mars 2011

Gothic Lolita

DSCF9708

 

Après les sixties, me voilà partie dans la création des poupées style "gothic Lolita"

 

DSCF9703

 

 

gothic_5

 

Je les trouve très mignonnes

 

DSCF9707

 

 

DSCF9704

 

Elles ont souvent des chapeaux, des jupes à volants ou frou-frou, 

même des longues jupes, un peu début du XXe.

Vous pouvez vous promener sur internet pour voir ces jolies poupées, vous pouvez aussi regarder à "sweet lolita",  version moins "noir". 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
Aaah la voilà ta fameuse Gothic Lolita! Personnellement, je ne suis pas fan du "mouvement" ou de la mode Gothic Lolita, mais ta poupée est vraiment à croquer! J'adore son visage, il est super fin!<br /> Vivement les prochaines de la série!
M
Elle est superbe, je l'adore!!!
M
Je ne connaissais pas "gothic lolita"...il semble que c'est principalement en Asie? Dans tout les cas, c'est vrai, que c'est très joli et classe. Et comme à chaque fois, je suis epatée par tes réalisations! Bravo :)
L
Je ne me lasse pas de tes commentaires, au contraire ! j'en ai si peux que je suis attachée aux personnes qui m'écrivent et je sais que c'est vrai, on a l'impression de se répéter (moi aussi sur d'autres blogs, j'hésite à faire part de mes petits commentaires) mais je m'aperçois que ce sont justement les commentaires qui font vivre le blog et qui lui donne son souffle donc c'est bien ! c'est vital ! j'ai hâte de voir ta réalisation, je suis sûre que ton jugement doit être dur ! en général on ne s'épargne pas, mais de tout façon c'est à force d'en faire que ça devient facile ... Bises Cricri ! <br /> A bientôt,
C
Tellement adorable!!! tu dois te lasser de mes commentaires toujours similaires hihihi tiens dernière nouvelle j'ai fait mon essai platiroc et.... affreux!!! hihihi dans quelques jours je mettrai un article sur mon blog, je montrerais ta jolie broche et mon affreuse creation, pauvre poupette pourvu qu'elle ne m'entende pas hihihi, gros bisous lore!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité