Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
8 octobre 2011

Halloween et Minibulles le 12/10

 

J'avais prévu d'ouvrir Minibulles le 12 octobre

aussi pour l'occasion je vous présenterai mes petites créations 

d'Halloween : 

 

IMG_0558

 

Je conçois qu'ouvrir une fois par mois ne soit pas très pratique,

mais ceci faute de clientèle ...

 

Si toutefois vous désirez venir vous y promener un autre jour,

envoyez moi un mail et je verrai s'il m'est possible de vous ouvrir le jour désiré.

 

Je préfère ouvrir en étant sûre d'avoir une visite (qui n'engage rien bien sur) que de passer 

mon aprés-midi dans la boutique alors que personne n'y passe... 

Donc c'est avec plaisir que je vous y accueille, il suffit de me contacter avant ! 

En tous cas pour Mercredi 12, je serai au rdv !

 

IMG_0569_copie

 

A bientôt, 

 

IMG_0565

 

 

IMG_0566

 

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien tes sorcieres dis moi lore si ta poupee sorciere de l'an passé est dispo je serais heureuse de l'acquérir bon si elle part en expo tanpis une prochaine fois
L
Merci Sophie !!! <br /> <br /> Je n'ai pas refait de poupée sorcière car elle ne s'est pas vendue, elle part demain pour une exposition à Vivonne dont je reparlerais. Il faut croire que les sorcières font peur même quand elles sont jolies. Non cette année, j'ai plutôt fait des petites choses : petites sculptures, petits bijoux, petits squelettes ...
D
oh du the au chocolat tu sais me prendre par les sentiment !! j'ai jms gouté mais rien qu'a entendre ces 2 petits mots j'ai l'eau à la bouche!! tu as refait une poupee sorciere ? celle de l'an passé etait trop belle!!
S
Je te souhaite une belle journée de ventessssss et que beaucoup de tes petits trésors trouvent preneurs !
L
Merci Didi, en plus je crois que tu serais enchantée, j'ai un bon thé au chocolat à la boutique mais je me demande si je vais pas le rappatrier chez moi ! qu'il passe l'hiver au chaud au moins !
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité